La Saint Valentin des Petits CRUISEr

Publié le par Mama Mia

Y’a des jours, on est bien content(e) d’être célibataire…Bon, là, vous vous dîtes encore une qui a mal digéré son plateau TV de samedi soir... Mais on peut quand même se réjouir de ne pas sortir avec Tom Cruise…Comment ça c’est improbable ? Oui évidemment, vu ma faible propension à m’entretenir avec les vampires de la scientologie, je vous le concède c’est Mission impossible. Comment ça ce n’est pas la seule raison ? Non mais ! Moi aussi je suis brune, les cheveux courts…et euh...bon, faut bien avouer que la ressemblance avec Katie s’arrête là…peux même pas soutenir que j’ai pleuré devant Dawson…jamais vu un épisode.    

 

Figurez-vous que pour la St Valentin, Tom a donc emmené sa dulcinée, Katie Holmes (rien à voir, elle, est américaine) à …Disneyworld. Comme c’est O-R-I-G-I-N-A-L, me direz-vous. Toujours plein de surprises ce Tom. Jamais là où on l’attend…enfin si on l'attend ce GODot là.

 

Bon en même temps, c’est sans doute le jour de l’année où le temps passé dans les files d’attente est le plus court et où les promotions sur les sceaux (sots?) de popcorn sont les plus importantes…et pour cause ! On rêve toutes d'un Martini dry avec James sur le Bosphore et que lui offre-t-il ??? Un coca avec des oreilles de Mickey, Picsou va...

 

Mais le compte d'effet ne s'arrête pas là. Parce que vous le savez sans doute, ils ont une fille qui s'appelle Suri (rien à voir avec Minnie, c'est bien la petite d'homme de Tom). Et ce cher petit fruit issu de leur amour valentinien était du voyage...mais tout de même, le fruit, à présent, il est tombé de la branche... Faudrait leur lâcher la grappe aux parents, non ? Concédons-leur une chose, ils savent s’y prendre pour créer des tendances, surtout pour réadapter le no-sense au goût du jour.

 

Imaginez le tableau : Tom débarque dans sa villa de x mille m² « Katie, Kate, ma petite pomme d’amour…où es-tu ? ». Et d’une voix à peine audible, sortie du fin fond du hammam, « Je suis là mon roudoudoudoudoudoudou d’amouououour… » (non non elle ne bégaye pas, le nombre de doudou et de ouou est proprtionnel à l'incommesurable amour qu'elle lui voue). « Dis-moi ma petite pomme, je pensais que la St Val, c’était un peu surfer (oui des vieux restes de COCKTAIL), un peu commercial quoi!. Alors que dirais-tu d’aller à ...Disneyworld…ça fait si longtemps que tu en rêves ». « Oh mon cœur, tu es FORMIDABLE ! Tu es si subversif, si rebelle, un vrai NiNiliste comme dirait mon père ». "Non ma chérie, on dit Minnie et pas Nini"..."Rohhhhh mon Mickey, comme tu es drôle en plus!" "Quoi, tu l'as revu Rourke depuis qu'il a fait sa chirurgie esthétique?"..."Parfois, entre nous, Tom, je me dis qu'il y a comme une évidence..."

 

Comme quoi on peut être beauF et … riche à la fois. Jacques a dit.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
On me dit parfois que je lui ressemble un peu.
Répondre
D
Du 100% canard déchaîné !!!!!<br /> Comme dirait Katrine: J'Adorrrrrrrrrrre !
Répondre