Nicolas ou l’Effet de Manche

Publié le par Mama Mia

 

Nicolas

Taisez ces sifflets que je ne saurais entendre.

 

Le Préfet

Vous êtes donc bien tendre à la vexation,
Et les acclamations sur vos sens font grande impression ?
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte :
Mais à flatter, l’ego, je ne suis point si prompt,
Et que vous me renvoyez de ma Manche,
Le courroux des zélés coucous déclenche

 

Nicolas

Mettez dans vos discours un peu de modestie,
Ou je vais sur-le-champ vous faire quitter le pays.

 

Le Préfet

Non, non, c'est moi qui vais vous laisser en repos,
Et je n'ai seulement qu'à vous dire deux mots.

Je quitte Saint Lô le cœur un peu gros
Mais Madame va venir avec sa basse,
Et d'un mot d'entretien vous demande une grâce.

Allez chanter, j’irai donc valser

Je vous laisse l’étiquette et les talonettes, je prends vos claquettes

 

Nicolas

Hélas ! très volontiers.

 

Le Préfet

Comme il se radoucit !
Ma foi, quel effet lui fait Dame Bruni.

 

Nicolas

Viendra-t-elle bientôt à moi qui suis sa came ?

Ou devrais-je plutôt à elle vendre mon âme ?

A moins qu'un bateau je devra louer à Cannes.
 

Le Préfet

Je l'entends, ce me semble.
Oui, c'est elle en personne, et je vous laisse ensemble.

Du tribunal des flagrants blasphèmes

A cheval je me sauve la mine blême

Cher DonQuiShoot dans la Manche

Que vous apaisent les notes de Dame blanche


  Le P'tit gars du CRU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
whaaaaa, encore.
Répondre